Un atelier-logement d'artiste à Rennes !

Immobilier

13 Juillet 2016

ateliers d'artistes Neotoa.jpeg

Neotoa commercialise 6 atelier-logements d'artistes dans sa résidence intergénérationnelle Le cours des Arts

NEOTOA a lancé la commercialisation de sa résidence intergénérationnelle LE COURS DES ARTS à Beauregard. Lieu de vie innovant créé pour favoriser les échanges entre générations, ce programme se compose de 119 logements dont 34 logements locatifs et 84 logements à la vente, de 6 atelier-logements d'artistes dont 5 locatifs et 1 à la vente, de 3 cellules commerciales, d'un jardin partagé et de locaux de convivialité.

La résidence profite de la dynamique culturelle du quartier de Beauregard et de la proximité immédiate du Fond Régional d'Art Contemporain (FRAC). C'est donc naturellement que l'idée de réaliser des ateliers d'artistes, qui dynamiseront la vie de la résidence et créeront du lien social, s'est ancrée au projet. Ces ateliers permettront :

  • d'animer la résidence tout au long de la journée
  • de réaliser une ouverture sur l'ensemble du quartier de Beauregard
  • de diversifier le public accueilli 
  • de partager des pratiques culturelles

Vous souhaitez acquérir un atelier-logement ancré dans une résidence innovante et dynamique ? Vous pouvez consulter l'annonce du Cours des Arts ou contacter le service promotion de NEOTOA par téléphone au 02 23 48 20 20 ou par mail à promotion@neotoa.fr