Nous restons mobilisés pour vous accompagner

07 Avril 2021

confinement-3-organisation-neotoa.jpg

Nos agences, à l'exception de Dinan, sont actuellement fermées au public mais nos équipes restent joignables :

Par téléphone

Par e-mail

En visio-conférence

À Rennes, le siège est ouvert de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

L'agence de Dinan reste ouverte du lundi au jeudi, de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h45.

Vous êtes locataires ?

Toutes les équipes de Néotoa sont mobilisées et engagées pour ajuster au quotidien leurs missions et vous assurer le meilleur service dans le strict respect des protocoles sanitaires.

C'est le bon moment pour créer votre espace digitalisé sur https://www.neotoa.fr/locataire afin de recevoir facilement des informations et rester en lien avec nos équipes.

J'ai rendez-vous avec les équipes de Néotoa en agence ou au siège, puis-je m'y rendre ?  

Oui, notre activité vous autorise à vous rendre aux rendez-vous avec nos équipes munis de votre courrier ou du mail justifiant du rendez-vous. Au-delà de 10 km de votre domicile, munissez-vous d’une attestation de déplacement.

J'ai rendez-vous avec les équipes de Néotoa ou avec l’un de ses partenaires à mon domicile, que faire ?

Nous nous assurons tout d’abord de votre accord pour toute visite à domicile. Lors de la visite nous vous demandons de bien vouloir respecter les gestes barrières (port du masque et distanciation) lors des rencontres avec nos équipes, et lors des interventions techniques dans les logements.

Je rencontre des difficultés pour me connecter à mon espace locataire. Qui dois-je contacter ?

Vous pouvez envoyer une demande à communication@neotoa.fr en indiquant votre numéro client et votre adresse email.

Comment donner le préavis de départ de mon logement ?

Nous traiterons votre courrier de préavis normalement. 

Dois-je porter le masque dans les parties communes ?

Oui, nous vous demandons de porter le masque et de respecter la distanciation sociale lors de vos déplacements dans les parties communes afin de protéger vos voisins et le personnel de nettoyage.

Vous êtes demandeur d'un logement ?

La remise de clé de mon futur logement aura-t-elle lieu ?

Oui, le candidat devra se munir de la convocation pour la visite qui devra s’effectuer dans le respect des gestes barrières. L’accès au logement sera limité à un membre de la famille pour cette visite.

Les déménagements sont-ils autorisés ?

Oui, il vous est possible de déménager. Il vous suffit de vous munir de votre justificatif de déplacement et de cocher la case 5 justifiant un déménagement. Cette case autorise les déplacements liés à "un déménagement résultant d'un changement de domicile".

Vous avez un projet immobilier ? 

Nous restons mobilisés pour vous accompagner tout au long de votre projet. 

Les visites restant autorisées pour l'achat ou la location d'une résidence principale, nos collaborateurs organisent les visites avec vous dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

SI VOUS SOUHAITEZ ACHETER UN LOGEMENT NEUF …

Je souhaite avoir des informations sur un programme immobilier, puis-je prendre rendez-vous ?

Les rendez-vous physiques ne peuvent plus être réalisés pour le moment.

Nos conseillers sont joignables par :

- Téléphone au 02.23.48.20.20

- E-mail à promotion@neotoa.fr

- Ou par visioconférence

Je souhaite signer mon contrat de réservation, comment faire ?

Conformément aux dernières directives gouvernementales qui ont été émises dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, nos espaces de vente sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Seuls les rendez-vous de signature des actes notariés sont maintenus.

Cependant, nos équipes sont 100% opérationnelles. Elles sont joignables par téléphone, e-mail et visioconférence.

Grâce à l’espace propriétaire, vous pouvez signer votre contrat de réservation à distance.

Les chantiers sont-ils toujours maintenus ?

100% de nos chantiers sont opérationnels. Nos entreprises partenaires interviennent dans le respect des dispositifs de sécurité préconisés par le Gouvernement.

SI VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR UN LOGEMENT ANCIEN ….

Nos conseillers commerciaux restent joignables et vous informeront sur les programmes en vente par :

- Téléphone au 02.23.48.20.20

- E-mail à venteancien@neotoa.fr

- Ou par visioconférence

- En se rendant sur le site https://www.neotoa.fr/achat-ancien/maison

Je souhaite visiter un bien disponible à la vente :

Les visites de logements sont possibles, dans le respect des gestes barrières.

- Téléphone au 02.23.48.20.20

- E-mail à venteancien@neotoa.fr

Je souhaite signer une promesse de vente pour un logement suite à la commission ou à une visite

Grâce à l’espace propriétaire, vous pouvez signer votre contrat de réservation à distance via yousign. Le conseiller en charge de votre dossier vous proposera cette solution afin d’avancer votre projet d’acquisition. Pour votre parfaite information la signature électronique par yousign est certifiée par la réglementation européenne (eIDAS).

J’ai signé une promesse de vente, vais-je pouvoir signer l’acte authentique ?

Le notaire en charge de votre dossier continue son activité. Les rendez-vous notariés sont maintenus soit à l’étude notariale soit par procuration