Néotoa : Premier bailleur partenaire de Groupama Loire Bretagne

Immobilier

05 Juillet 2019

signatureconvention.jpg

À Rennes ce jeudi 4 juillet, NEOTOA devient le premier bailleur à signer une convention de partenariat avec la mutuelle Groupama Loire Bretagne.

L’assurance habitation : Un document nécessaire pour assurer son logement

Obligatoire lors de la signature d'un bail, l'assurance habitation représente un coût élevé pour les foyers à revenus modestes. Dans le but d'accompagner toujours plus nos clients au quotidien et de leur éviter des difficultés financières, nous nous sommes rapprochés de Groupama Loire Bretagne afin d'élargir l'éventail de nos aides et proposer une offre adaptée aux besoins et aux moyens de nos clients.

Une tarification avantageuse, unique et pérenne a été négociée pour l'ensemble des clients Néotoa pour toute nouvelle souscription d'une assurance habitation. Les clients aux budgets restreints pourront ainsi retrouver une certaine part de pouvoir d'achat. Nous souhaitons développer à l'avenir de nouveaux partenariats, avec toujours le même objectif : proposer un accompagnement personnalisé et des solutions adaptées à nos clients.

Photo (de gauche à droite) : Mikaël DUPIN, Responsable des partenariats commerciaux Groupama​ Loire Bretagne, Gwénaël SIMON, Directeur assurance Groupama Loire Bretagne et signataire de la convention, Marie JEANDIDIER et Bruno CACCIA.