Les résultats du baromètre satisfaction 2020

Bien chez soi

27 Mai 2021

resultat-barometre-2020-neotoa-min.jpg

88% de clients satisfaits 

Afin d’être toujours plus à votre écoute, nous donnons, chaque année, la parole à nos locataires sur plusieurs thématiques du quotidien à travers un baromètre de satisfaction. Il s’agit, par le biais de cette enquête, d’identifier nos points forts et axes de progression afin d’améliorer, sans cesse, notre qualité de service.

La méthodologie 

  • 1928 locataires représentant l’ensemble de nos clients ont accepté de participer à notre enquête.
  • Les participants ont été interrogés par téléphone d’octobre à novembre 2020. 
Résultats du baromètre satisfaction 2020
 

Les actions à venir

Améliorer le suivi des demandes d’interventions techniques
Néotoa va se doter d’un nouveau site internet début 2022, avec un espace locataire plus intuitif. Ce nouvel espace apportera de nombreuses informations et permettra un meilleur suivi des demandes d’interventions techniques. 

Optimiser le contrôle régulier du nettoyage des parties communes 
Un nouvel outil de contrôle du nettoyage des parties communes va être élaboré pour une utilisation sur smartphone.