Les locataires Neotoa célèbrent la fête des voisins

Vie de quartier

13 Juin 2016

maurepas.jpeg

Retour sur les différentes fêtes organisées durant les mois de mai et juin.

La fête des voisins, rendez-vous incontournable du printemps, a été célébrée dans de nombreuses résidences NEOTOA ! L'occasion de passer un moment convivial entre voisins.

LE 4 JUIN À LANDÉAN

Le Point Service de Fougères et 2 locataires ont organisé un apéritif dînatoire rue du Prieuré.

 " Une charmante soirée qui s'est déroulée dans la bonne humeur avec beaucoup de discussions, de rires et de joie " témoigne une locataire.

LE 21 MAI À MAUREPAS

Le Point Service de Rennes Métropole Nord a organisé la fête des voisins avec le collectif Arc en Ciel, le Centre Social et l'APRAS.

LE 27 MAI À CLEUNAY ET VILLEJEAN

Le Point Service de Rennes Métropole Ouest a organisé, en partenariat avec la ville de Rennes et l'association Vivre Ensemble, une soirée avec animation musicale. Une centaine de personnes à répondu présente à ce moment festif !

Ce même jour, le Point Service de Rennes Métropole Nord et la Maison Verte (Maison de quarier à destination des jeunes) organisaient la fête des voisins promenade d'Aunis. En partenariat avec "Des amis de l'Algérie", un moment de convivialité autour de galettes, a également été organisé. Une vingtaine de personne était présente dont des enfants qui ont chanté et dansé. Un moment qui s'est déroulé dans la bonne humeur !