Le baromètre de satisfaction client

Bien chez soi

19 Mai 2020

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Nous sommes à votre écoute pour améliorer notre qualité de service

Pour la 4ᵉ année consécutive, Néotoa a mis en place un baromètre de satisfaction client.

L’objectif ? Vous donner la parole pour recueillir vos avis sur différentes thématiques du quotidien.

Qui sont les locataires interrogés ?

De novembre à décembre 2019, un échantillon représentatif de 1 700 locataires a été sondé par téléphone.

Les chiffres à retenir

90 % de clients satisfaits 

Baromètre satisfaction 2019

 

 

Les actions à venir 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Grâce à vous, nous améliorons au quotient notre qualité de service.

En collaboration avec les équipes sur le terrain plusieurs actions seront mises en place :

Un contrôle plus régulier du nettoyage des parties communes avec la mise en place une plateforme de suivi des opérations de nettoyage.

Concernant les demandes d’interventions techniques, un SMS sera directement envoyé au locataire, à la suite de la prise en compte de la demande. Le suivi de l’intervention pourra se faire depuis l’espace locataire.