Election des représentants des locataires 2018

Bien chez soi

21 Novembre 2018

election locataires neotoa.jpeg

Représentants de locataires, qui sont-ils ?

Membres à part entière du Conseil d'Administration de Neotoa, ils disposent d'un véritable pouvoir pour porter votre voix sur les choix stratégiques et opérationnels concernant l'avenir de Neotoa. Programme de travaux, entretien des parties communes, évolution des loyers, maîtrise des charges, avenir du quartier, sont les nombreux sujets sur lesquels ils s'expriment et décident durant leur mandat.

Leur association vous soutient au quotidien et se fait le relais de vos questions, remarques ou attentes.

Locataires Neotoa, vous êtes les premiers concernés

Choisir ses représentants, c'est choisir ceux qui seront associés aux décisions pour améliorer votre logement, votre résidence et votre quartier.

L'élection des 4 représentants de locataires au Conseil d'Administration de Neotoa se tiendra le 7 décembre prochain. Vous avez alors, du 22 novembre au 6 décembre 2018, la possibilité de prendre la parole et de voter pour vos futurs représentants.

Sont électeurs les locataires dont le contrat de location de logement est actif (contrat signé au plus tard 6 semaines avant la date des élections). Chaque logement ne donne droit qu'à une seule voix. 

Vous allez recevoir un courrier début novembre vous informant de la liste des candidats, et à partir du 22 novembre, vous pourrez voter en ligne pour votre représentant de locataire. Pour cela rien de plus simple :

  • Rendez-vous sur cette actualité, muni de votre code d'accès et mot de passe reçus par courrier 
  • Connectez-vous et laissez-vous guider ! 

Je vote 

Le dépouillement aura lieu le 7 décembre prochain au siège de Neotoa, en présence de toutes les organisations ayant déposé une liste, puis vous serez ensuite informés des représentants élus.

Election de Locataires