Consultation pour le nouveau contrat de robinetterie

Bien chez soi

31 Octobre 2017

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Dans sa volonté permanente d’améliorer les conditions de vie et le service rendu à ses locataires, Neotoa vient de conclure, avec les associations représentantes des locataires, un accord collectif pour un nouveau contrat d’entretien robinetterie à partir du 1er janvier 2018.

Ce nouveau contrat, qui vient substituer le précédent, prévoit :

  • Une visite tous les 3 ans pour une remise en état de parfait fonctionnement et d’étanchéité des appareils et robinetteries sanitaires. Jusqu’en 2017, la visite était annuelle. Neotoa propose donc d’espacer les visites afin de privilégier la qualité et le temps consacré pour une vérification complète de l’ensemble des équipements concernés.      
  • Des interventions illimitées à votre demande pour une panne ou un dysfonctionnement. Ces interventions ne seront pas facturées, sauf si la demande est injustifiée. En cas d’urgence, le dépannage sera assuré dans un délai maximum de 48h à compter de la demande (hors week-end et jours fériés).
  • Le remplacement, si nécessaire, des matériels atteints par la vétusté par des matériels neufs.

Vous avez d’ores et déjà reçu un bulletin de consultation afin d'indiquer votre position sur ce nouvel accord. Celui-ci sera réputé valide et applicable à tous les locataires, s’il n’est pas rejeté, par écrit, par plus de 50% des locataires concernés. Vous avez jusqu’au 25 décembre 2017 pour retourner le bulletin.

L’application de cet accord vous permettra ainsi de bénéficier d’un entretien régulier de votre robinetterie pour un coût de 1,83 € par mois, soit un coût moins élevé que le montant actuel d’1,88€.