Astuce déco : des gestes simples pour vous sentir bien chez vous

Bien chez soi

14 Décembre 2018

Astuce deco Neotoa.jpg

Découvrez nos actuces pour décorer votre intérieur et vous sentir bien chez vous !

  • Disposez des tapis dans vos pièces

Parce qu'ils sont synonymes de douceur, vous aurez peut-être envie de nouveaux tapis pour habiller votre sol. Faciles à disposer partout dans votre logement, adaptés à tous les budgets, ils réchaufferont et moderniseront votre intérieur !

  • Réalisez des travaux de peinture

Une jolie peinture neutre, votre rouleau ou un pinceau et vous offrez une nouvelle vie à vos murs ou boiseries... Privilégiez le blanc, il illumine et agrandit l'espace.

  • Intégrez de la tapisserie

Envie d'une nouvelle tapisserie pour votre logement ?Il vous est possible de la remplacer par vous-même. Tout comme pour la peinture, nous vous invitons à opter pour des teintes neutres qui s'intègrent parfaitement dans n'importe quel style d'intérieur... Misez également sur des rideaux colorés ou à motifs pour donner du caractère à votre salon ou votre chambre, sans obstruer les entrées d'air de vos fenêtres.

  • Installez des étagères

Si vous souhaitez optimiser votre espace de rangement, sachez qu'il vous est permis de poser des étagères. Dans le cas où vous devez percer des trous dans le mur pour fixer un meuble, il vous sera demandé de les reboucher lorsque vous quitterez votre logement.

  • Accrochez des tableaux 

Ils habillent vos murs à votre image et sont une manière de personnaliser la décoration de votre logement à moindre coût. Il vous suffira de reboucher les trous percés dans les murs lors de votre départ.

Vous êtes locataire Neotoa et vous avez le moindre doute sur ce qu'il vous est autorisé de faire dans votre appartement ou votre maison ? Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à vos questions.