Habitat 35 devient NEOTOA

Immobilier

01 Janvier 2014

Habitat35 devient Neotoa.jpg

Habitat 35, bailleur social historiquement implanté en Ille-et-Vilaine, devient NEOTOA à compter de janvier 2014.

Le changement de nom traduit la nouvelle dynamique initiée en 2009 pour répondre aux aspirations des clients et des élus en attente de solutions pertinentes pour leurs citoyens.

Tout est en place pour que les locataires et propriétaires de logements sociaux aient accès à des logements et des services de qualité. L’innovation, le respect de l’environnement, la proximité et le bien être des locataires sont les points d’ancrage des projets et des actions du bailleur social NEOTOA.

Pourquoi NEOTOA ?

NEOTOA est le fruit d’une réflexion collective lancée en 2012, ayant associé tout au long de l’année 2013 les salariés, des partenaires, des élus, les administrateurs et des clients potentiels de Bretagne et d'ailleurs.

Il s’agit d’une création originale qui met en avant l’innovation « néo » et puise son inspiration dans l’évocation du  «nouveau toit » notamment au travers du « T » en forme de toit. Une petite feuille verte utilisée en élément d’accentuation vient rappeler l’importance du développement durable dans la stratégie de NEOTOA. Cette appellation  exprime la volonté de proposer des logements accessibles au plus grand nombre et d’accompagner les personnes dans leur parcours habitat.

NEOTOA entend véritablement  être synonyme d’une nouvelle façon de penser l’habitat. Une signature vient ponctuer la nouvelle identité : “Embellit la ville et la vie”. Elle atteste de l’engagement à réaliser des résidences inscrites dans l’univers urbain et pensées pour le bien-être des habitants.