Louer Les locataires élisent leurs représentants

Les locataires élisent leurs représentants

Retour aux actualités

14 novembre 2022

Du 15 novembre au 15 décembre, les locataires Néotoa sont appelés à élire leurs représentants pour les 4 prochaines années.

Membres à part entière du Conseil d’Administration de Néotoa, les représentants des locataires disposent d’un véritable pouvoir pour porter la voix des locataires sur les choix stratégiques et opérationnels liés à l’avenir de l’organisme.

Programmes de travaux, entretien des parties communes, évolution des loyers, maîtrise des charges et avenir du quartier font ainsi partie des nombreux sujets sur lesquels ils sont amenés à s’exprimer et à décider durant leur mandat.

Les locataires votent pour que leur avis puisse être pris en compte. Parmi les programmes des différents candidats, ils peuvent choisir celui qui comprend le mieux leurs attentes et leurs besoins.

Par correspondance, par internet ou à l’urne, chaque locataire dispose de moyens simples et rapides pour élire son représentant. À l’issue du scrutin, les résultats seront affichés dans les halls des résidences, dans le magazine des habitants, ainsi que sur le site internet Néotoa.