Zoom sur la reprise d’activité de nos équipes

Vie de quartier

11 Mai 2020

reprise-activite-neotoa-min.jpg

Garantir la sécurité de tous

Depuis quelques semaines, nos équipes se préparent à la reprise d’activité. Des équipements de protection ont été commandés afin de garantir la sécurité de tous.

Le lundi 11 mai, l’ensemble de nos services ont repris leurs activités.

Vous trouverez ci-dessous quelques réponses aux questions que vous pourriez vous poser.

L’organisation au siège social :

L’accueil physique au siège social, situé 41 boulevard de Verdun, ouvre le lundi 11 mai. Afin de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs, des mesures d’hygiène et de distanciation ont été mises en place.

Pour le respect des gestes barrières, nos équipes alterneront entre leur présence au siège et le télétravail. L’objectif est de garantir les distances de sécurité entre nos collaborateurs.

Chaque salarié présent au siège sera équipé de masques et de gel hydroalcoolique.

L’organisation dans les agences Néotoa :

Pour vous protéger et protéger les autres, des consignes d’hygiène ont également été mises en place au sein de nos agences.

Nos agences réouvrent progressivement, nous vous remercions de bien vouloir consulter les horaires sur notre site : https://www.neotoa.fr/contact

Le mode de contact à privilégier :

Afin d’assurer la sécurité de chacun, pour toute demande, nous vous invitons à privilégier notre Centre de Relation Client : 02 23 48 8000 ou le mail contact@neotoa.fr

Les opérations de nettoyage dans nos résidences :

Lors du nettoyage des résidences, nos agents seront équipés de masques et de gants de protection.

En présence d’un agent d’entretien dans votre résidence, nous vous remercions de bien vouloir respecter les gestes barrières.

Les visites :

Lors de chaque visite de logement, la distance d’au moins 1 mètre sera à maintenir entre les interlocuteurs. Nos collaborateurs seront équipés de masques. Ils devront également se désinfecter les mains avant de pénétrer dans le logement.

Durant la visite, le représentant Néotoa restera à l’extérieur, le temps que vous visitiez le logement. Après la visite, nos gestionnaires immobiliers seront à votre écoute pour répondre à vos questions.

Les chantiers :

Le 16 mars dernier, nos entreprises partenaires ont été contraintes de suspendre l’ensemble des chantiers pour respecter les mesures gouvernementales de limitation de la diffusion du virus.

Nos chantiers ont repris le 4 mai. Nos entreprises partenaires interviennent dans le respect des dispositifs de sécurité préconisés par le Gouvernement. Cela signifie que l’avancement s’opère à seulement 30 ou 50 % de leur capacité initiale.

À date, nous ne sommes pas en mesure de communiquer précisément sur les délais de livraison de nos résidences. Nous ne manquerons pas, néanmoins, de vous tenir informés de l’évolution du calendrier dès que cela sera rendu possible.