Rendez-vous à l'inauguration des plages de Baud Chardonnet

Vie de quartier

04 Juin 2019

plages_de_baud_chardonnet.jpg

Le projet Baud Chardonnet, un quartier au bord de l'eau

Baud Chardonnet sera demain un quartier ouvert sur la ville et la nature à l'identité forte, où les commerces et les équipements publics tisseront une toile urbaine cohérente et animée au quotidien.

Le coeur du quartier de Baud réunira de nombreux équipements, des services, des commerces et de tout nouveaux logements. Environ 2 600 habitations seront construites. Un grand jardin reliera les coeurs d'îlots paysagers à un vaste parc urbain le long des berges de la Vilaine. Cet espace de nature au bord de l'eau sera le poumon vert de Baud Chardonnet. Il offrira un terrain de loisirs et de détente ouvert à tous.

Et c'est dans ce cadre que notre programme immobilier Nautilia sera livré en juin 2020. Articulés autour d'un jardin résidentiel, 70 logements profiteront de beaux volumes, de distribution optimisée ainsi que d'intérieurs très lumieux. Une véritable bulle d'air à deux pas du centre ville.

L'inauguration des plages du 12 au 16 juin 2019

L'ensemble des acteurs du projet, entreprises, associations et habitants se mobilisent pour vous accueillir au sein des Plages de Baud les 12, 15 et 16 juin prochains !

Le grand parc au bord de l'eau sera officiellement inauguré en présence de Madame La Maire, Nathalie Appéré, le 12 juin 2019. Transat en Ville, en partenariat avec I'm From Rennes, vous propose une programmation à destination des petits comme des grands, de 16h à minuit. 

Le samedi 15 et dimanche 16 juin 2019 venez participer à des ateliers créatifs, et assiter à des pièces de théatre, spectacles et concerts ! 

flyer_plages_de_baud_1
 
flyer_plage_de_baud_2
 

Venez découvrir les aménagements de ce nouveau quartier autour de nombreuses animations. L'occasion de se prélasser au bord de l'eau en famille ou entre amis.