Les avantages de l’achat immobilier Neuf

Immobilier

10 Juillet 2020

achat-immobilier-neuf-rennes-bretagne-min.jpg

Acheter une maison ou un appartement neuf en Bretagne.

Lorsque l’on parle d’achat d’un logement neuf, cela ne veut pas forcément dire que ce dernier n’est pas encore construit ou est en cours de construction.

Un très bon rapport qualité prix

Fonctionnel et confortable, votre logement a été conçu avec des espaces optimisés pour une meilleure qualité de vie. Les rangements y sont nombreux et les dernières normes d’isolation thermique et phonique sont appliquées.

Par ailleurs, au moment de l’achat sur plan, vous avez la possibilité de personnaliser votre logement en choisissant vos revêtements de sol et la faïence.

Une fiscalité avantageuse

Pour l’achat de votre logement, les frais de notaire représentent 2 à 3 % du prix de vente, contre 7 % dans l'ancien. Vous bénéficiez également d’une TVA réduite à 5.5 % ou 7 %.

Selon la commune, vous pouvez être exonéré pendant 15 ans de la taxe foncière.

Par ailleurs, le gouvernement a mis en place des dispositifs pour aider les futurs acheteurs. Si vous être primo-accédant vous pouvez souscrire au PTZ (Prêt à Taux Zéro), au prêt social location-accession (PSLA). Ces dispositifs peuvent pallier un manque d'apport personnel ou permettre d'avoir des mensualités moins importantes. 

Si vous être investisseur, vous pouvez être éligible au dispositif Pinel. Ce dispositif permet une réduction d'impôts dans la limite de 300 000€. 

Un achat sécurisé

En achetant avec Néotoa, vous bénéficiez d’une garantie de rachat et d’une garantie de relogement.

En cas de défaut constaté dans votre logement, une protection juridique vous protège :

  • Garantie de parfaite achèvement
  • Garantie décennale
  • Garantie de bon fonctionnement

Nos programmes neufs