Louer votre logement avec Neotoa et profitez de nombreux avantages. Neotoa s'engage à vos côtés pour embellir votre vie !

Nous vous accompagnons pour une installation en toute sérénité
Vous bénéficiez d'avantages financiers réels
- Vous ne payez pas de frais d'agence, un seul mois de dépôt de garantie vous est demandé et nous vous proposons le paiement de votre loyer en fin de mois
- Les contrats d'entretien pour les chaudières, la VMC et la robinetterie sont inclus dans votre facture mensuelle
Vous êtes rassurés, vos démarches sont simplifiées
- Nous vous aidons à constituer votre dossier APL
- Nous vous laissons jusqu'à 30 jours après l'Etat des Lieux d'Entrée pour nous signaler d'éventuelles imperfections
- Vous bénéficiez d'un espace dédié et sécurisé en ligne dans lequel sont renseignées toutes vos informations, et où vous pouvez accéder à de nombreuses prestations
Vous êtes accueillis et informés
Le guide du locataire vous fournit des explications pratiques sur les équipements de votre nouvel habitat. Et parce que rien ne vaut les relations humaines, un conseiller vous donne en plus, de vive voix, les informations essentielles. Bienvenue chez vous !
Nous sommes disponibles et à votre écoute

Vous obtenez des réponses
Notre Centre de Relation Clients, installé au siège à Rennes, répond à vos appels et apporte des réponses personnalisées à vos demandes. Joignable du lundi au vendredi au 02 23 48 8000.
Vous pouvez nous rencontrer
À l'agence la plus proche de chez vous et si besoin, vous pouvez prendre rendez-vous. Pour connaître l'agence à laquelle vous êtes rattaché, c'est simple, il suffit de renseigner votre commune dans l'outil de recherche.
Vous avez la parole
Des enquêtes de satisfaction sont menées pour mieux connaître vos attentes et besoins.
Nous nous occupons des réparations de votre logement qui sont à notre charge
Vous savez quoi faire
Côté réparations, nous vous indiquons, sur simple demande, ce qui est à votre charge ou non.
Vous n'avez pas de surprise : les délais sont garantis
Au maximum, 1 jour pour la sécurité (exemple : une fuite de gaz, une inondation...), au plus 1 semaine (panne d'eau chaude, fenêtre abimée...) et moins d'1 mois pour des travaux de confort (changement de volet, ardoise abîmée).
Vous êtes informés en direct
Un délai d'intervention vous est communiqué, ainsi qu'un contrôle des prestations réalisées.
Nous veillons à votre sécurité
Vous n'êtes pas seuls en cas d'urgence
Un service d'astreinte est disponible 24h/24 et 7 jours/7 pour des urgences dans votre logement.
Vous êtes sûrs des installations de votre logement
Des contrôles réguliers sont effectués pour la chaudière et la VMC, et nous réalisons des contrôles spécifiques pour les ascenseurs, installations électriques et le gaz.
Nous mettons tout en œuvre pour vous aider à bien vivre ensemble

Vous partagez les mêmes règles de vie
Tous les locataires sont sensibilisés au respect de la tranquillité, de la propreté et au partage des règles de conduite avec possibilité de sanctions (résiliation du bail).
Vous pouvez embellir la vie dans votre quartier
Nous organisons et encourageons la mise en place d'animations : fête des voisins, décorations de Noël, rencontres sportives, animations culturelles... Il y en a pour tous les âges !
Nous innovons et sommes respectueux de l'environnement

Vous faîtes des économies d'énergie
Neotoa fait évoluer l'habitat en innovant dans la construction et les travaux de réhabilitation. Par exemple, l'installation de panneaux photovoltaïques et les Bâtiments Basse Consommation se montrent économes en énergie et en ressources naturelles.
Vous êtes solidaires avec nous
Des partenariats sont établis avec des entreprises d'insertion pour assurer des services d'entretien des espaces verts, de nettoyage et de maintenance.
Vous équilibrez vos consommations énergétiques
Neotoa vous apporte des conseils éco-gestes pour une meilleure utilisation du chauffage et de l'eau pour optimiser vos dépenses !
Pour Neotoa, vous loger c'est vous simplifier la vie et vous aider au quotidien dès que nous le pouvons.