Neotoa vous donne la parole !

Bien chez soi

13 Juin 2018

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Le baromètre de satisfaction client

Afin d’être toujours plus à votre écoute, comme l'année dernière, à travers notre enquête de satisfaction, nous vous donnons à nouveau la parole sur plusieurs thématiques de votre quotidien. L’objectif ? Améliorer continuellement notre qualité de service !

Ce baromètre annuel permet de mesurer votre satisfaction, d'identifier nos points forts, axes de progression et, ainsi, les actions à venir.

  • Qui a participé à l’enquête ?
    1500 locataires représentant l’ensemble de nos clients se sont prêtés au jeu du questionnaire.
  • Comment a été dispensée cette enquête ?
    Les participants ont été interrogés par téléphone, au mois de novembre 2017, sur une durée de 2 semaines.
     
  • Qui a contacté les participants ?
    L’institut de Sondage TMO Régions, basé à Rennes, a opéré les appels de l'enquête.

Les résultats du baromètre 2017

Barometre Neotoa
 

Les axes d'amélioration

En vue d’améliorer votre satisfaction sur des thématiques comme les demandes d’intervention technique, l’entretien de votre logement ou des abords de votre résidence, nous vous proposons de découvrir les projets ou services sur lesquels travaillent les équipes Neotoa.

La gestion des interventions techniques

Au second semestre 2018, nous expérimentons une plateforme permettant d’optimiser le traitement des demandes d’interventions techniques entre le prestataire, le locataire et Neotoa. L’objectif ? Vous permettre de suivre l’évolution de votre demande et l’intervention du technicien dans votre logement. Si ce test est concluant, le traitement de vos demandes techniques devrait ainsi vous procurer davantage de satisfaction. Affaire à suivre...

L’entretien des espaces verts

Dans l’optique d’améliorer l’entretien des abords des résidences Neotoa, un marché a été conclu avec de nouveaux prestataires le 16 avril dernier. Un diagnostic sanitaire de l’ensemble des arbres ainsi qu’une cartographie précise des espaces verts ont été réalisés (nature des plantations, limites de propriété…). Le cahier des charges propose désormais des préconisations d’entretien afin de faciliter le travail des prestataires. Parallèlement, ces derniers s’engagent à recourir à des produits sans pesticide afin d’être en parfaite cohérence avec notre politique de développement durable.

L’entretien et les réparations de votre logement

Afin de faciliter l’entretien de votre logement, Neotoa a négocié, pour vous, un tarif préférentiel avec un seul et unique prestataire et vous propose désormais un Contrat Multi-services. Pour 8,20€ par mois (au lieu de 9,80€, soit deux mois offerts pour les 200 premiers adhérents), ce nouveau service couvre les réparations du quotidien qui vous incombent avec, notamment, une visite annuelle de contrôle de vos équipements, un nombre illimité d’interventions de dépannage et un prix fixe, sans frais supplémentaire.

Nous tenons à remercier chaque locataire ayant participé à cette enquête et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine !