Les marchés publics Neotoa

Marchés publics en cours

NEOTOA met à disposition des opérateurs économiques, sur son profil d’acheteur, toutes ses consultations en cours.

À partir du 4 juin 2018, l’ensemble de nos consultations sera disponible via une nouvelle plate-forme. Vous les retrouverez directement sur cette page.

La création d’un compte est rapide, gratuite et vivement recommandée : création d’un identifiant (nom de l’entreprise) – coordonnées de l’entreprise et choix d’un mot de passe. L’inscription sur notre profil d’acheteur permet aux entreprises de créer des alertes sur les consultations publiées. L’entreprise recevra un mail personnalisé si des avis correspondent à ses critères.
La création d’un compte permet également de suivre les retraits et les dépôts effectués par l’entreprise sur les différentes consultations.

Le téléchargement est libre (pas d’obligation d’inscription pour retirer un dossier). Cependant il est conseillé de s’identifier avant de retirer une consultation. En effet, en cas de modification du Dossier de Consultation des Entreprises, l’entreprise qui s’est identifiée sera informée par mail de toute modification (ajout d’un document, prolongation de la date limite de remise des plis etc..).

Consulter les marchés publics en cours