Pour NEOTOA, vous loger c’est vous simplifier la vie dès que nous le pouvons et vous aider au quotidien. Nous sommes là quand vous en avez besoin : c’est tout bénéfice !

6 bonnes raisons de choisir NEOTOA !

1. Nous vous accompagnons pour une installation en toute sérénité

  • Vous êtes accueillis et informés : Le guide du locataire vous fournit des explications pratiques sur les équipements de votre nouvel habitat. Et parce que rien ne vaut les relations humaines, un conseiller vous donne en plus, de vive voix, les informations essentielles.

Bienvenue chez vous !

  • Vous bénéficiez d’avantages financiers réels avec NEOTOA
    - vous ne payez pas de frais d’agence, un seul mois de dépôt de garantie vous est demandé et nous vous proposons le paiement en fin de mois
    - les contrats d’entretien pour les chaudières, la VMC et la robinetterie sont inclus dans votre facture mensuelle.

Être locataire NEOTOA, c’est l’assurance d’accéder à des loyers maîtrisés, avec des prix inférieurs au marché !

  • Vous êtes rassurés, vos démarches sont simplifiées :
    - nous vous aidons à constituer votre dossier APL
    - nous vous laissons jusqu’à 30 jours après l’état des lieux d’entrée pour nous signaler d’éventuelles imperfections
    - nous vous proposons un espace dédié sur www.neotoa.fr

Un petit coup de pouce pour remplir les dossiers administratifs la première fois !

2. Nous sommes disponibles et à votre écoute

  • Vous obtenez des réponses : Notre Centre de Relation Clients, installé au siège à Rennes, répond immédiatement à vos demandes et vous assure 100% de prise en compte de votre appel. Le Centre de Relation Clients est joignable du lundi au vendredi au 02 23 48 8000 (coût d’un appel local).
  • Vous pouvez nous rencontrer : Au Point Service le plus proche de chez vous et si besoin, un conseiller peut se déplacer à votre domicile.
  • Vous avez la parole : Des enquêtes de satisfaction sont menées pour mieux connaître vos besoins.

C’est en vous écoutant que nous pouvons ensuite imaginer de nouveaux services pour vous simplifier la vie !

3. Nous nous occupons des réparations de votre logement qui sont à notre charge

  • Vous savez quoi faire : Côté réparations, NEOTOA vous indique ce qui est à votre charge ou non sur simple demande. Contactez-nous au 02 23 48 8000 !
  • Vous n’avez pas de surprises, les délais de réparations sont garantis : Au maximum, 1 jour pour la sécurité (exemples : une fuite de gaz, une inondation de parking), au plus 1 semaine pour un dépannage(exemples : une panne d’eau chaude en été, une fenêtre qui ferme avec difficulté) et moins d’1 mois pour des travaux de confort (exemples : un changement complet de volet, des ardoises abîmées mais sans infiltration d’eau).
  • Vous êtes informés en direct : Un délai d’intervention vous est communiqué par sms, suivi d’un contrôle des prestations réalisées.
  • Vous avez l’esprit tranquille : Des visites conseils vous sont proposées pour anticiper les travaux éventuels avant votre état des lieux de sortie.

Des réparations prises en charge rapidement pour profi ter pleinement de votre logement !

4. Nous veillons à votre sécurité

  • Vous n’êtes pas seuls en cas d’urgence : Un service d’astreinte est disponible 24h/24h et 7 jours/7 pour les dégâts des eaux, incendie… Un numéro d’astreinte : le 02 99 59 60 41
  • Vous êtes sûrs des installations de votre logement :
    - des contrôles réguliers sont effectués pour la chaudière et la VMC,
    - nous réalisons des contrôles spécifiques pour les ascenseurs, les installations électriques et le gaz.

Vivre dans des logements de qualité et sécurisés est une priorité pour NEOTOA.

5. Nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à bien vivre ensemble

  • Vous partagez les mêmes règles de vie : Tous les locataires NEOTOA sont sensibilisés au respect de la tranquillité, de la propreté et au partage des règles de conduite avec possibilité de sanctions (résiliation du bail).
  • Vous pouvez embellir la vie dans votre quartier : Nous encourageons ou organisons des animations :  Fête des voisins, décorations de Noël, rencontres sportives, activités culturelles...  Il y en a pour tous les âges ! Et vous pouvez également devenir locataires relais !

Respecter l'autre et partager de bons moments, voici les clés du bienêtre chez NEOTOA !

6. Nous innovons et sommes respectueux de l’environnement

  • Vous faites des économies d'énergie : NEOTOA fait évoluer l'habitat en innovant dans la construction et les travaux de réhabilitation. Par exemple, l’installation de panneaux photovoltaïques ou les Bâtiments Basse Consommation (BBC) se montrent économes en énergie et en ressources naturelles.
  • Vous êtes solidaires avec nous : Des partenariats sont établis avec des entreprises d'insertion pour assurer des services d'entretien des espaces verts, de nettoyage, de maintenance.
  • Vous équilibrez votre consommation : NEOTOA vous donne des conseils concrets pour une meilleure utilisation du chauffage et de l'eau ou même la gestion de vos déchets pour optimiser vos dépenses !

En favorisant de nouveaux matériaux et des équipements à la pointe, dans le neuf comme en rénovation, NEOTOA allège vos factures énergétiques !