Changer de logement

Vous êtes actuellement locataire Neotoa et vous souhaitez changer de logement ?

Selon votre demande et votre situation géographique, NEOTOA vous accompagne dans votre démarche de mutation.

Si vous habitez Rennes, Vitré ou Redon, et que votre demande de changement de logement s'oriente vers l'une de ces communes, nous nous occupons de votre dossier. Si cependant, elle concerne d'autres communes, vous devez alors vous adresser à la mairie concernée ou à la direction habitat social de la ville de Rennes.

Votre demande concerne les communes de Rennes, Vitré ou Redon ?

Pour nous faire part de votre demande de changement de logement, vous pouvez remplir le formulaire de demande ci-dessous. Attention ! Vous devez avoir au préalable effectué une demande de logement social pour changer de logement. Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à réaliser votre demande de logement en ligne.

Neotoa vous accompagne dans l'évolution de votre parcours résidentiel, ainsi que dans votre projet de changement de logement. Un conseiller mobilité prend compte de votre demande et met en lien vos critères de recherche en fonction des logements disponibles. 

Les 5 étapes de votre demande de changement de logement avec Neotoa

1. Vous effectuez une demande de logement social en ligne ou par papier

2. Vous informez Neotoa de votre demande via le formulaire ci-dessous ou par téléphone au 02 23 48 8000

3. Votre conseiller Neotoa prend contact avec vous pour réaliser une visite à votre domicile afin de vérifier l'état et le bon fonctionnement de votre logement

4. Il étudie et affine votre demande en fonction des logements disponibles et de vos souhaits. Et il met tout en œuvre pour trouver le logement qui vous correspond

5. Votre dossier est ensuite soumis en Commission d'Attribution des Logements