Profitez de conditions exceptionnelles

NEOTOA aménage des conditions exceptionnelles pour permettre à des familles aux revenus modestes l'achat de leur résidence principale en Ille-et-Vilaine (35).

Sous certaines conditions, vous pouvez envisager d'acquérir le logement que vous occupez en location ou un autre logement ancien. Il existe de nombreux dispositifs pour aider les familles à accéder à la propriété :

 

Trois questions à :

Nicole Gorse, 53 ans, récente propriétaire d’un pavillon.

« Une nouvelle vie grâce à NEOTOA »

 

Vous avez récemment acheté une maison vendue par NEOTOA…
Lorsque NEOTOA a pris son nom en janvier, je suis allée voir le nouveau site Internet. Je suis tombée sur des annonces très intéressantes ! Nous étions locataires d’un appartement à Rennes. Une maison de 76 m² datant de 1998 à Vendel a retenu notre attention… et nous y avons emménagé en juin !

 

Comment ce projet a-t-il été possible ?
NEOTOA nous a bien accompagnés dans nos démarches. Nous avons déboursé moins de 73 000 euros pour une maison en bon état, c’était une occasion en or. Il n’y a eu que quelques travaux de rafraîchissement à effectuer. Nous avions un petit apport personnel, la banque nous a suivis pour compléter.

 

Est-ce votre premier achat ?
Oui, auparavant nos salaires ne nous le permettaient pas ! Maintenant, nous sommes propriétaires d’une maison qui sera entièrement remboursée au moment de notre retraite. Nous avons fini de payer les études des enfants, nous rattrapons le temps perdu… Encore récemment, cette idée nous semblait complètement irréaliste. Nous sommes très heureux dans notre nouvelle vie !